Passer au contenu
🚚 Livraison internationale gratuite pour toute commande dès 90 EUR
🚚Livraison gratuite pour toute commande dès 90 EUR

FAQ - Fond d'écran

Ici, vous avez tout ce que vous avez voulu savoir sur nos fonds d'écran du coup de pied. Si votre question n'est pas ici, écrivez-nous et nous serons super heureux d'aider.

Cherchez-vous à commander un échantillon de votre fond d'écran préféré? Impressionnant, Vous pouvez le faire ici!

Tout ce que vous voulez savoir sur notre papier peint

Quel est exactement le papier peint amovible?

Notre papier peint amovible est exactement comme le papier peint traditionnel, mais sans aucune des maux de tête. Aucun maudit avec la pâte ou la colle, et pas de stress ni de sueur lorsque le temps vient de le retirer. Juste peler, coller et célébrer - c'est aussi facile!

Comment est-ce facile de supprimer?

Vraiment facile, juste éplucher doucement le fond d'écran du mur et vous avez terminé. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'adhérer à des murs normaux avec des œufs d'œufs ou de semigloss. Le papier peint adhère plus fort à des surfaces complètement lisses comme des placards, des portes et telles qui rend également l'éloignement légèrement plus difficile.

Qu'est-ce qui le fait croir?

Un adhésif acrylique à base d'eau à basse punaise contenant des canaux d'air pré-fabriqués pour une installation gratuite de bulle. L'adhésif durcit légèrement après les premières semaines, tout en restant parfaitement amovible.

Qui fait votre fond d'écran et où?

Nous faisons :) Nous imprimons et coupons tous les fonds d'écran dans notre petit studio ici, parfois ensoleillé Helsinki, Finlande.

Puis-je le positionner?

Lorsque vous installez le papier, vous pouvez certainement le supprimer et la relié à plusieurs reprises si vous n'avez pas assez touché la marque la première fois (que vous faites toujours, bien sûr, car vous êtes un ACE à cela). Après avoir été attaché pendant un moment, l'adhésif durcit légèrement, et le papier peint reste amovible mais pas vraiment positionnable (car il est susceptible de franchir un peu un peu lorsqu'il est enlevé).

Est-ce que ça marche sur toutes les surfaces?

Nous vous recommandons de vous tenir à des murs lisses normalement peints et de rester à l'écart des murs avec des textures trop lourdes (car l'air gêne est piégé entre et l'adhésif ne colle pas vraiment de l'air, blâme la physique).

Votre fond d'écran est un peu cher, pourquoi est-ce?

Nous sommes heureux que vous demandiez, car cela signifie que vous êtes vraiment intelligent et pensez à l'endroit où vous passez votre argent durement gagné. Notre fond d'écran est légèrement plus cher que le papier peint traditionnel car il est livré avec un adhésif doux déjà appliqué et prêt à partir, ce qui en fait un morceau de gâteau pour installer et enlever. Pas besoin de s'inquiéter de jouer avec des pâtes et des colles; Juste peler et coller - c'est aussi simple que cela.

Et voici le bonus supplémentaire; Quand le temps vient de retirer le fond d'écran, il suffit de la peler doucement le mur! Aucun de ce temps en sueur cutané et pulvérisant de l'eau partout pour noter que le papier peint est si sanglant bloqué que vous devez aller la main en grattant la pièce à la pièce et se retrouver avec plus de papier peint dans vos cheveux que dans la corbeille.

En outre, nous nous soucions fortement de l'environnement et ne travaillez que avec des matériaux haut de gamme, où nous pouvons être absolument sûrs qu'ils sont produits dans une type de manière durable et moralement acceptable «Ne pas f *** up the world».

De quoi est fait votre fond d'écran?

Fond d'écran: Le papier peint est un papier auto-adhésif recouvert de mate délicieusement épais sans produits chimiques ni plastiques inutiles. Nous n'utilisons que du papier qui est fabriqué en Europe de sources durables.

Adhésif: L'adhésif que nous utilisons est une acrylique à base d'eau sensible à la pression.

Encres: Nous imprimons notre papier peint avec des couleurs entièrement non toxiques, sans solvant et sans solvant et sans solvant qui ressemblent et ressentent bien.

Comment l'installez-vous?

C'est tellement facile, vérifiez cette petite vidéo que nous avons faite de l'installation du papier peint citron sur notre mur de cuisine.

Combien de temps faut-il à expédier

Nous imprimons tous les fonds d'écran sur commande, mais essayons d'être fouetter rapidement. Pourtant, cela pourrait prendre entre 2 et 5 jours pour que votre commande soit expédiée en fonction du nombre de clients impressionnants que nous avons pour le moment.

Quelle est votre politique de retour?

Tout a acheté à notre magasin est admissible à des retours ou à échanger dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Contactez-nous et nous trierons-le en un rien de temps.

Je m'ennuie, peux-tu me montrer une paresse?

Oh, bien sûr! Voilà:

Add to Cart

FAQ - Wallpaper


Here you have everything you ever wanted to know about our kick ass wallpapers. If your question isn’t here, drop us a line and we will be super happy to help.

Are you looking to order a sample of your preferred wallpaper? Awesome, you can do it over here!

Everything you want to know about our wallpaper

What exactly is removable wallpaper?

Our removable wallpaper is exactly like traditional wallpaper but without any of the headaches. No cursing around with paste or glue, and no stress or sweat when the time comes to remove it. Just peel, stick and celebrate - it's that easy!

How easy is it to remove? 

Really easy, just gently peel the wallpaper off the wall and you are done. For best results we recommend adhering to normal walls with eggshell or semigloss paint. The wallpaper adheres stronger to completely smooth surfaces like closets, doors and such which also makes the removal slightly trickier.

What makes it stick? 

A low-tack water based acrylic adhesive that has pre-made air channels for bubble free installation. The adhesive hardens slightly after the first few weeks, while still remaining perfectly removable.

Who makes your wallpaper and where?

We do :) We print and cut all wallpapers in our small studio here in sometimes sunny Helsinki, Finland.

Can I re-position it?

When you install the paper you can definitely remove and re-attach it several times if you didn't quite hit the mark the first time (which you always do, of course, because you are an ace at this). After being attached for a while the adhesive hardens slightly, and the wallpaper remains removable but not really re-positionable (as it is likely to wrinkle a bit when removed).

Does it work on all surfaces? 

We recommend you stick to normally painted smooth walls and stay away from walls with too heavy textures (because air get's trapped in between and the adhesive does not really stick to air, blame physics).

Your wallpaper is kind of expensive, why is that?

We are happy you asked, because that means you are really smart and think about where you spend your hard earned money. Our wallpaper is slightly more expensive than traditional wallpaper because it comes with a soft adhesive already applied and ready to go, making it a piece of cake to both install and remove. No need to worry about messing around with pastes and glues; just peel and stick - it's as simple as that.

And here's the extra bonus; when the time comes to remove the wallpaper just gently peel it off the wall! None of that sweaty steaming and spraying water everywhere just to notice that the wallpaper is so bloody stuck that you need to go hand scraping it off piece by piece and ending up with more pieces of wallpaper in your hair than in the trash.

Also, we strongly care about the environment, and only work with premium materials where we can be absolutely sure they are produced in a sustainable and morally acceptable "don't f*** up the world" kind of way.

What exactly is your wallpaper made of?

Wallpaper: The wallpaper is a deliciously thick matte coated self-adhesive paper without any unnecessary chemicals or plastics. We only use paper that is made in Europe from sustainable sources. 

Adhesive: The adhesive we use is a pressure sensitive water based acrylic.

Inks: We print our wallpaper with completely non-toxic, solvent-free and odourless latex colors that look and feel great.

How do you install it?

It is sooooo easy, check this little video we made installing the lemon wallpaper on our kitchen wall.

How long does it take to ship

We print all wallpapers on order, but try to be lightning quick about it. Still, it might take in between 2-5 days for your order to ship depending on how many awesome customers we have at the moment.

What is your return policy?

Everything bought from our shop is eligible for returns or exchange within 14 days after you received your package, if you are not happy with your purchase. Contact us and we'll sort it out in no-time. 

I'm bored, can you show me a sloth?

Oh sure! There you go: